Découverte d'une marque normande qui parle de normands

Eula, la marque normande

Eula, la marque normande

Juste un ptit billet pour vous faire part de ma découverte (mieux vaut tard que jamais ...) de ce week-end!
Je pensais que l'esprit chauvin des normands ne trouvait pas de moyens d'expression dans la vie de tous les jours ...
Et bien c'est chose faite grâce à Heula , jeune entreprise située à Hérouville-St-Clair qui publie, entre autres, des cartes postales amusantes sur les atouts et les travers de la Normandie ( ça y est je commence ma collec' !!!).

4 commentaires

  1. Sosso 24 février, 2010 at 17:58 Répondre

    Il y aurait donc + chauvin que les Bretons ??!! AhAhAh, j’adore ! Je vois que la question du Mont-St-Michel n’est toujours pas réglée … ;-)))

  2. L'équipe de cave-a-cidre.com 24 février, 2010 at 17:58 Répondre

    Bonjour, nous sommes gérants d’un site internet de mise en valeur et de vente des produits cidricoles normands. Nous vous invitons à visiter notre site : http://www.cave-a-cidre.com et si vous le désirez, vous pourrez mettre un lien vers notre site disponible sur la page contact rubrique bannières. Nous ouvrons dans quelques semaines un site en anglais : http://www.cider-cellar.com
    Merci

    L’équipe de cave-a-cidre.com

  3. Jacques 24 février, 2010 at 18:01 Répondre

    Nouvelles photos de Normandie pour les vacances 2008 : Armada de Rouen – Seine Maritime , jardin , abbaye et mémorial de Caen dans le Calvados , fromagerie dans la Manche , le monument de Marie Harel dans l’ Orne. D’autres boites de camemberts , quels beaux moments en Normandie !

Ecrire un commentaire